Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid jouerait son va-tout pour Sergio Ramos !

Alors que le Real Madrid ne semble pas parvenir à trouver un terrain d’entente pour la prolongation de contrat de Sergio Ramos, le président Florentino Pérez jouerait son joker qui pourrait totalement inverser la tendance et chambouler les plans du PSG. 

Le suspense est de mise concernant le dénouement du feuilleton Sergio Ramos. Pour rappel, le contrat du capitaine du Real Madrid expirera en juin prochain et le PSG resterait en embuscade dans l’attente d’une décision du principal intéressé afin de lancer une offensive pour le recruter libre. Cependant, il se pourrait bien que Sergio Ramos, après des semaines de discussions peu fructueuses, soit finalement prêt à faire des concessions concernant sa prolongation de contrat. C’est l’information communiquée par Eduardo Inda sur le plateau d’El Chiringuito. Le directeur d’Ok Diario a expliqué que les proches du joueur lui conseilleraient d’accepter une baisse de salaire pour poursuivre au Real Madrid. Un tout nouveau plan pourrait même être mis en place afin de satisfaire toutes les parties. 

Une prolongation pour reporter les discussions… à l’année prochaine ! 

C’est du moins l’information divulguée par ABC. Ces dernières heures, le média ibérique a fait savoir que Florentino Pérez serait prêt à faire un compromis pour ces discussions qui s’éternisent même à un accord. En ce sens, le président du Real Madrid envisagerait sérieusement de proposer à Sergio Ramos de reporter ce dossier à la saison prochaine. De ce fait, Ramos signerait pour une saison avec un salaire égal à celui dont il dispose actuellement et son potentiel futur contrat au Real Madrid serait alors discuté à la fin du prochain exercice. Une option qui devrait plaire à Sergio Ramos, déterminé à rester au Real Madrid d’après ABC. Le PSG pourrait donc voir l’Espagnol lui filer entre les doigts.

Articles liés