Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message fort de Keylor Navas sur son départ du Real Madrid !

En 2019, Keylor Navas a quitté le Real Madrid pour venir au PSG. Et dans la capitale français, le Costaricien a trouvé un amour qu’il n’avait pas vraiment du côté de la Casa Blanca. 

Entre 2014 et 2019, Keylor Navas a connu des fortunes diverses au Real Madrid. A son arrivée, le Costaricien s’est notamment retrouvé en concurrence avec le légende Iker Casillas. Ayant ensuite réussi à gagner sa place de numéro 1, le portier de 34 ans a notamment été l’un des piliers du Real Madrid lors des 3 sacres en Ligue des Champions (2016, 2017, 2018). Toutefois, l’avenir s’est mal terminée pour Keylor Navas, qui a été poussé sur le banc de touche, se retrouvant dans l’ombre de Thibaut Courtois. De quoi l’obliger à partir et donc à rejoindre le PSG

« J'avais l’impression qu'une partie du club ne croyait pas en moi »

Pour le magazine du PSG, Keylor Navas est d’ailleurs revenu sur son départ du Real Madrid pour le club parisien. Et le Costaricien a notamment souligné une grosse différence d’amour au sein des deux équipes : « Quand j’ai rejoint le Real Madrid, je n’ai jamais essayé de prouver que j’étais meilleur qu’Iker ou que ma carrière allait être meilleure que la sienne. J’ai simplement essayé de profiter de l’occasion qui m’était donnée de m’entraîner dur et de faire de mon mieux. Mais en Espagne, j'avais l’impression qu'une partie du club ne croyait pas en moi. Oui, je ressens l'affection de tous ici à Paris. Je serai toujours reconnaissant envers les supporters du Real Madrid pour le soutien inconditionnel qu'ils m'ont apporté et qu'ils m'apportent encore aujourd'hui, malgré le fait que j'ai changé d'équipe. Et mes coéquipiers à Madrid ont aussi toujours cru en moi. Ici, au PSG, les choses sont un peu différentes. Tout le monde croit en moi et j'essaie de leur rendre cette confiance à chaque match ». 

Articles liés