Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo fait le forcing pour David Alaba !

En dépit du fait que le PSG ne serait pas la destination préférentielle de David Alaba pour son avenir, le club de la capitale ne lâcherait toujours pas l’affaire dans le dossier, bien au contraire.

Après avoir annoncé officiellement son départ du Bayern Munich au terme de son contrat le 30 juin prochain, David Alaba a définitivement mis en alerte certaines des plus prestigieuses écuries européennes. En effet, ces dernières seraient séduites par la perspective de pouvoir enregistrer son arrivée sans avoir à débourser la moindre indemnité de transfert. Dans cette optique, le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore des clubs de Premier League ont été annoncés sur ses traces. Et le PSG est lui-aussi concerné comme le10sport.com vous l’a annoncé, le club de la capitale étant prêt à passer à l’action dans le dossier si l’occasion se présente pour lui.

Aucun contact direct entre le PSG et David Alaba pour l’instant 

Seulement voilà, il est annoncé depuis plusieurs semaines que la préférence de David Alaba est de rejoindre la Liga, et notamment le Real Madrid. Cependant, cela n’aurait pas découragé le PSG à en croire les informations de Sport BILD. En effet, si l’Autrichien aurait initialement exclu la possibilité de rejoindre Paris et qu’il l’aurait même expliqué à ses proches, Pini Zahavi aurait continué de discuter avec les dirigeants du PSG. De plus, le dialogue serait toujours d’actualité et constant entre le célèbre agent et la direction parisienne. Cependant, pour l’heure, David Alaba ne se serait pas encore entretenu directement avec le club de la capitale française, le PSG n’étant toujours pas en tête de la liste de ses choix pour son avenir et figurant toujours derrière les géants espagnols. Reste maintenant à savoir si l’insistance des pensionnaires du Parc des Princes finira par payer.

Articles liés