Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a une énorme occasion à saisir avec David Alaba !

Alors que le PSG est sur les traces de David Alaba, le club de la capitale aurait une réelle chance de pouvoir attirer l’international autrichien.

Il est désormais acté que David Alaba quittera le Bayern Munich en fin de saison. En effet, l’international autrichien a annoncé dernièrement à l’occasion d’une conférence de presse qu’il quittera la Bavière au terme de son contrat le 30 juin prochain puisqu’il souhaite relever un nouveau challenge. Et plusieurs écuries seraient disposées à l’accueillir, à commencer par le Real Madrid, le FC Barcelone que encore des clubs anglais, tandis que le PSG est prêt à sauter sur l’opportunité comme le10sport.com vous l’a annoncé.

Le PSG serait le seul club en mesure d’offrir à David Alaba ce qu’il demande !

Et à en croire les dernières informations venues d’Allemagne, le club parisien a bel et bien une carte à jouer dans ce dossier. En effet, il est annoncé depuis plusieurs semaines que David Alaba aurait de fortes prétentions en terme de salaire. Et bonne nouvelle pour le PSG, il serait le seul club à être en mesure d’offrir au natif de Vienne les émoluments qu’il demande ainsi que les commissions réclamées par son agent Pini Zahavi d’après les informations dévoilées par Sport BILD ce mercredi. Reste maintenant à savoir si cela poussera le PSG à passer à l’action de manière concrète dans le dossier dans les semaines à venir. 

Articles liés