En fin de contrat le 30 juin 2021, David Alaba figure sur les tablettes du PSG, du Real Madrid, du FC Barcelone et de Chelsea. Interrogé sur ce dossier, Pini Zahavi a confirmé que la bataille était féroce pour son protégé. Par ailleurs, l'agent de David Alaba a expliqué que le défenseur du Bayern était le seul décisionnaire quant à son avenir.
Engagé jusqu'au 30 juin avec le Bayern, David Alaba a d'ores et déjà fait savoir qu'il ne jouera pas une saison de plus à Munich. Assuré de changer de club à l'issue de la saison, l'international autrichien n'aurait pas encore choisi sa prochaine destination. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG est prêt à en découdre sur se dossier et à se frotter au Real Madrid, au FC Barcelone et à Chelsea. Alors que David Alaba serait encore dans le flou quant à son avenir, Pini Zahavi a lâché ses vérités sur ce dossier.
«Tous les meilleurs clubs d'Europe sont sur les traces de David Alaba, mais...»
Lors d'un entretien accordé à Bild, Pini Zahavi a confirmé que la concurrence était rude pour le recrutement de David Alaba et que ce dernier était totalement maitre de son destin. « Tous les meilleurs clubs d'Europe sont sur les traces de David Alaba, mais c'est à lui que revient la décision finale », a précisé l'agent de l'Autrichien. Le PSG, le Real Madrid et tous les autres prétendants de David Alaba sont prévenus.