Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est attendu dans le dossier Sergio Ramos !

Le PSG pourrait bien avoir une belle carte à jouer avec Sergio Ramos dans les prochaines semaines, le capitaine du Real Madrid refusant de signer un nouveau contrat avec le club merengue jusqu’ici. 

Outre le colossal dossier Lionel Messi, Leonardo travaillerait d’ores et déjà sur le recrutement d’un défenseur central. Le10sport.com vous assurait d’ailleurs le 9 février dans l’exclusivité sur David Alaba que le directeur sportif du PSG maintenant le contact avec le défenseur du Bayern Munich qui quittera le club bavarois cet été, soit à la fin de son contrat. Et l’Autrichien ne serait pas l’unique option prise en considération par Leonardo à ce poste puisque Sergio Ramos l’intéresserait aussi et a le mérite d’être lui aussi libre de tout contrat, pour le moment. En effet, le capitaine du Real Madrid essaierait tant bien que mal de lui faire prolonger son contrat. Sans succès jusqu’ici, ce qui laisse présager une attente de Ramos pour une offre d’un nouveau club.  

Le moment ou jamais pour Sergio Ramos ? 

Sur le plateau d’El Chiringuito, Josep Pedrerol a clairement fait savoir que si Sergio Ramos finissait par rester au Real Madrid en fin de saison, ce serait pour la simple et bonne raison qu’il n’avait pas reçu de meilleure offre d’un autre club. À cela, José Luis Sanchez a ajouté que la proposition de contrat du Real Madrid est pour le moment l’unique offre concrète dont Sergio Ramos disposerait à l’heure actuelle, et le défenseur refuserait toujours d’apposer sa signature. Sa position semble donc s’éclaircir, Ramos jouerait la montre afin de voir un autre club intéressé par ses services passer ou non à l’action. Le PSG est prévenu. 

Articles liés