Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait passer à côté d’un énorme coup à 0€ !

Cet été, le PSG pourrait décider de miser sur des joueurs libres de tout contrat. Georginio Wijnaldum serait notamment l’une des cibles de Leonardo, mais le milieu de Liverpool pourrait finalement rejoindre l’Italie.

Avec la crise du Covid-19, le PSG est contraint de revoir sa politique de recrutement. Le club de la capitale s’est déjà montré beaucoup moins dépensier l’été dernier, et cela pourrait se poursuivre lors du prochain mercato estival. Comme annoncé dernièrement par ESPN, Leonardo ciblerait en priorité des joueurs arrivant en fin de contrat, permettant ainsi au PSG de s’économiser une indemnité de transfert. De quoi justifier en partie l’intérêt parisien pour Lionel Messi (FC Barcelone), Sergio Ramos (Real Madrid), David Alaba (Bayern Munich), Memphis Depay (OL) ou encore Georginio Wijnaldum (Liverpool). Ce dernier pourrait cependant devenir inaccessible pour l’Italo-brésilien. 

L’Inter déjà bien embarqué pour Wijnaldum ?

Le PSG n’est pas le seul en effet à vouloir se renforcer à moindre coût dans le contexte actuel. D’après les informations divulguées par Sandro Sabatini sur Mediaset, l’Inter Milan pourrait également miser sur des joueurs libres cet été, et le dossier Wijnaldum semble très bien embarqué pour les Nerazzurri. « Il y a eu un accord verbal l'été dernier, puis ils ont décidé de reporter l’opération pour la faire gratuitement », a indiqué le journaliste italien. Wijnaldum pourrait ainsi être déjà promis à l'Inter...

Articles liés