Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un incroyable recrutement à 0€ préparé par Leonardo ?

Compte tenu du contexte actuel, Leonardo doit faire avec des moyens réduits pour renforcer le PSG. Toutefois, cela pourrait ne pas l’empêcher de frapper très fort et ce pour 0€. 

Malgré la puissance financière de Qatar, le PSG n’est pas épargné par la crise financière liée à la situation actuelle. Ainsi, cela a considérablement chamboulé les plans de Leonardo, qui se retrouve avec des moyens réduits pour recruter. Cela s’est ainsi vérité l’été dernier puisque le directeur sportif du PSG s’est principalement tourné vers des prêts pour renforcer l’effectif parisien. Et alors que la situation sanitaire n’évolue toujours pas favorablement, faire des folies financières s’annonce compliqué. Pour autant, cela ne veut pas dire que le PSG ne fera pas de très gros coups lors du prochain mercato. 

Les joueurs en fin de contrat, la cible de Leonardo ! 

Et pour renforcer le PSG à moindre coût, Leonardo aurait une nouvelle stratégie. Selon les informations divulguées par ESPN ce vendredi, le directeur sportif parisien ciblerait ainsi les joueurs en fin de contrat et qui pourraient débarquer librement en fin de saison. Ces dernières semaines, il a notamment été question d’un intérêt pour Lionel Messi (FC Barcelone) et Sergio Ramos (Real Madrid). Toutefois, Leonardo ne manquerait pas d’idées dans sa nouvelle politique de recrutement. En effet, ESPN a confirmé ce que le10sport.com vous avait révélé en expliquant que David Alaba (Bayern Munich) était bien une piste du PSG, de même que Georginio Wijnaldum (Liverpool) dont le nom est apparu ces dernières heures. 

Articles liés