Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador étranger prêt à doubler Leonardo dans le dossier Varane !

Après Manchester United, Leonardo et le Paris Saint-Germain pourraient devoir se battre face à un nouveau prétendant de Premier League pour espérer s'offrir Raphaël Varane.

Alors qu'il pourrait être poussé vers la sortie par des dirigeants conscients des problèmes financiers accumulés, Raphaël Varane pourrait être amené à rebondir dans un tout autre club que le Real Madrid. Alors qu'aucune prolongation de contrat ne semble être envisagée à son propos, le défenseur central attire les convoitises de certains clubs européens. Outre l'intérêt prononcé de Manchester United, Leonardo et le Paris Saint-Germain garderaient également un oeil sur ce dossier mouvementé. Un intérêt qui ne laisserait pas insensible Raphaël Varane, comme l'a récemment révélé le journaliste de SPORT Guillem Balague. Pour autant, la situation du Français n'en a pas fini de faire parler, à tel point qu'un nouveau club serait entrer dans la danse.

Liverpool déclare sa flamme à Varane !

À en croire les dernières informations de Ok Diario madridista, Liverpool ferait désormais partie des équipes intéressées par Raphaël Varane. Après la grave blessure subie par Virgil van Dijk au début de la saison, à savoir une rupture des ligaments de son genou droit, les Reds craindraient qu'il ne revienne pas en forme. Si cette crainte s'avère juste, Raphaël Varane serait son remplaçant parfait. Si Virgil van Dijk parvient à retrouver son meilleur niveau, Liverpool pourrait aligner l'une des meilleures charnières centrales. Un projet qui plairait à Jurgen Klopp, ce qui aurait amené le club à contacter l'entourage de Varane et à lui faire part de l'intérêt de Liverpool le concernant. Reste à savoir si ce projet pourrait attirer l'attention du défenseur du Real Madrid. Affaire à suivre.

Articles liés