Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta en rajoute une couche sur l’avenir de Lionel Messi !

Possible futur président du FC Barcelone, Joan Laporta pourrait notamment avoir à gérer la prolongation de Lionel Messi. Un sujet qu’il a d’ailleurs évoqué. 

Le 7 mars prochain, le FC Barcelone connaitra le nom de son nouveau président. Qui de Joan Laporta, Victor Font ou Toni Freixa sera élu ? Le vainqueur sait en tout cas déjà ce que sera sa priorité : convaincre Lionel Messi de prolonger. Et visiblement, le résultat de cette élection impactera le choix de l’Argentin. Comme le10sport.com vous l’a révélé, Messi acceptera de rester à condition que Laporta soit le nouvel homme fort du Barça. Et présent ces dernières heures au micro d’El Transistor, ce dernier en a dit plus sur cet énorme feuilleton qui pourrait l’attendre. 

« Je suis sûr qu’il veut rester »

« Voir Messi rester n’est pas certain. Je suis sûr qu’il reçoit des offres importantes sur lesquelles nous ne pouvons pas nous aligner. Mais je suis convaincu qu’il prendra en considération notre offre car je suis sûr qu’il veut rester. (…) Nous voulons que Messi soit entouré d’une équipe compétitive et qu’il sourit à nouveau », a ainsi fait savoir Joan Laporta concernant l’avenir de Lionel Messi au FC Barcelone

Articles liés