Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Julian Draxler au coeur d’une énorme bataille ?

Arrivant en fin de contrat avec le PSG, Julian Draxler pourrait donc être libre cet été. De quoi intéresser plusieurs clubs, à la recherche de la bonne affaire avec l’Allemand. 

Ce jeudi, au micro de France Bleu, Leonardo a lâché une annonce inattendue. Alors que le directeur sportif du PSG a confirmé que les prolongations de Neymar, Kylian Mbappé, Juan Bernat et Angel Di Maria étaient ses priorités, il a également ouvert la porte pour conserver Julian Draxler. Lui aussi en fin de contrat, l’Allemand se dirigeait tout droit vers un départ libre en fin de saison. Néanmoins, les discussions existeraient donc bel et bien pour continuer l’aventure au PSG. Ce sera donc à Draxler de trancher, lui qui a également de belles opportunités à l’étranger. 

On s’arrache Draxler ! 

Où s’écrira l’avenir de Julian Draxler ? Ce vendredi, Takvim a annoncé que Galatasaray faisait les yeux doux au joueur du PSG pour la saison prochaine. Mais rejoindre la Turquie pourrait ne pas être la seule et unique option pour l’Allemand. En effet, selon les informations du média turc, d’autres clubs seraient intéressés par Draxler à l’instar notamment du FC Séville. La bataille s’annonce donc rude.  

Articles liés