Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un plan bien ficelé pour ce joli coup de Premier League ?

Prêté à West Ham jusqu'à la fin de la saison, Jesse Lingard enchaine les prestations XXL. Ce qui n'aurait pas échappé au PSG et à Arsenal. Alors qu'ils voudraient conserver l'attaquant de Manchester United la saison prochaine, les Hammers auraient monté une stratégie pour battre la concurrence de Leonardo et Mikel Arteta. 

En grande difficulté à Manchester United lors de la première partie de saison, Jesse Lingard a rejoint West Ham au mois de janvier. Prêté sans option d'achat jusqu'au 30 juin, l'attaquant de 28 ans devrait faire son retour chez les Red Devils cet été. Toutefois, West Ham ne l'entendrait pas de cette oreille et espérerait conserver définitivement Jesse Lingard à l'issue de son prêt. Par ailleurs, le natif de Warrington figurerait sur les tablettes du PSG et d'Arsenal. Mais à en croire The Evening Standard, les Hammers auraient un plan pour devancer leurs concurrents. 

Jesse Lingard contraint de forcer son départ ? 

Selon les informations de The Evening Standard, West Ham compterait sur Declan Rice pour retenir Jesse Lingard. Comme l'a indiqué le média britannique, le jeune talent de 22 ans aurait été très bien accueilli l'attaquant de Manchester United à son arrivée au mois de janvier. Dans cette optique, David Moyes compterait faire le nécessaire pour garder Declan Rice cet été, et ce, pour convaincre Jesse Lingard de poursuivre son aventure chez les Hammers. Alors que les Red Devils souhaiteraient négocier un échange entre Declan Rice et Jesse Lingard, la direction de West Ham aurait toujours refusé cette éventualité. De son côté, Manchester United devrait avoir du mal à accepter un départ de Jesse Lingard cet été. Si l'attaquant de 28 ans sera en fin de contrat le 30 juin 2021, les Red Devils pourraient tout de même être réticents à l'idée de voir un joueur sur lequel ils ont investis pendant une décennie partir. Ainsi, Jesse Lingard pourrait être dans l'obligation de forcer son départ s'il désire mettre un terme à son séjour à Manchester United. 

Articles liés