Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s’engage dans une bataille XXL pour Jesse Lingard !

Alors que le PSG s’intéresserait de près à Jesse Lingard, Leonardo ne serait pas le seul à lorgner l’international anglais prêté par Manchester United à West Ham. 

Cet été, Leonardo devra de nouveau se montrer ingénieux et flairer les bonnes affaires pour se renforcer à moindre coût. Ce lundi, ESPN annonce ainsi que le PSG suivrait attentivement les prestations de Jesse Lingard. L’international anglais était mis à l’écart à Manchester United et a pris la direction de West Ham cet hiver, sous la forme d’un prêt sans option d’achat. Un choix gagnant pour le milieu offensif, qui a déjà inscrit 8 buts en 9 apparitions en Premier League. Cependant, le PSG n’est pas le seul à s’intéresser à Lingard.

Le PSG face aux cadors de Premier League et au Real Madrid

L’état de forme étincelant de Jesse Lingard à West Ham n’est pas passé inaperçu en Angleterre et en Europe. Selon ESPN, la majorité des cadors de Premier League s’intéressent également à l’international anglais en vue du prochain mercato estival. À l’étranger, le Real Madrid et l’Inter Milan seraient également à l’affût sur le joueur, qui dispose encore d’une année de contrat avec Manchester United. De son côté, West Ham se verrait bien conserver le milieu de terrain. Une concurrence XXL pour Leonardo.

Articles liés