Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait réaliser un gros coup au Real Madrid grâce à Mbappé !

En cas de départ de Kylian Mbappé cet été, Leonardo souhaiterait mettre la main sur Vinicius Jr. Si le Brésilien est actuellement en pleine réussite du côté du Real Madrid, Florentino Pérez ne fermerait pas totalement la porte à un départ de son attaquant. 

Malgré de longues discussions avec Kylian Mbappé, le PSG n’est pas encore parvenu à trouver un terrain d’entente pour la prolongation de son contrat, courant jusqu’en juin 2022. Comme vous l’a révélé le10sport.com, le Bondynois est réticent à l’idée de signer un nouveau bail, et cela pourrait obliger Leonardo à placer l’attaquant sur le marché dès cet été pour éviter de le voir partir libre l’année prochaine. D’après OK Diario, le directeur sportif du PSG ciblerait Vinicius Jr pour remplacer le champion du monde tricolore, un intérêt qui pourrait arranger les affaires du Real Madrid.

Le départ de Vinicius Jr n’est pas écarté par le Real Madrid

Alors que Vinicius Jr parvient à enchaîner les bonnes prestations, le Real Madrid ne ferait pas du Brésilien un élément intransférable. Bien qu’elle n’envisagerait pas son départ pour autant, la direction madrilène aurait conscience qu’il faudra faire des sacrifices pour mettre la main sur Kylian Mbappé et/ou Erling Haaland cet été, et Vinicius Jr apparaît alors comme une monnaie d’échange idéale selon OK Diario. Ainsi, la fin de saison de l’attaquant de 20 ans devrait permettre à Florentino Pérez de prendre une décision définitive dans ce dossier, mais Leonardo peut continuer de croire en ses chances.

Articles liés