Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait tenter un très joli coup en Premier League !

Alors que le PSG va de nouveau devoir se montrer ingénieux sur le marché des transferts pour se renforcer cet été, Leonardo surveillerait attentivement la situation de Jesse Lingard en Premier League. 

Si le cas Kylian Mbappé retient actuellement l’attention du PSG, cela n’empêche pas Leonardo de se pencher sur d’autres dossiers en vue du prochain mercato estival. L’une des priorités de l’Italo-brésilien serait de boucler le transfert définitif de Moise Kean, actuellement prêté sans option d’achat par Everton, mais d’autres renforts seraient les bienvenus en attaque. Cet hiver, le club de la capitale a notamment cherché à mettre la main sur Dele Alli, finalement retenu par Tottenham, mais un autre milieu offensif de Premier League pourrait poser ses valises à Paris dans les prochains mois.

Le PSG attentif aux performances de Lingard 

D’après les informations d’ESPN, le PSG est très attentif à la situation de Jesse Lingard. N’entrant pas dans les plans d’Ole Gunnar Solskjær à Manchester United en début de saison, le milieu offensif de 28 ans a pris la direction de West Ham sous la forme d'un prêt sans option d'achat lors du mercato hivernal, de quoi lui permettre de se relancer complètement. Lingard a déjà inscrit 8 buts et délivré 4 passes décisives lors de ses 9 apparitions en Premier League, ce qui n’a visiblement pas échappé au PSG

Articles liés