Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino a un énorme coup à jouer avec Kane !

Après avoir eu Harry Kane sous ses ordres à Tottenham, Mauricio Pochettino souhaiterait le récupérer au PSG. Et cela tombe bien, les Spurs n'ont pas l'intention de vendre leur attaquant à un autre club de Premier League.

Cet été, le PSG pourrait être contraint de se mettre en quête d'un nouveau joueur offensif. Et pour cause, Kylian Mbappé n'a toujours pas prolongé son contrat qui s'achève en juin 2022, ce qui laisse planer la menace d'un départ dans les prochains mois. Par conséquent, le club de la capitale prend les devants et se prépare à toutes les éventualités, notamment à celle d'une vente de Kylian Mbappé. Dans cette optique, le PSG explore le marché et suit plusieurs attaquants. Selon les informations de Téléfoot, Mauricio Pochettino aurait même directement contacté Harry Kane, qu'il a eu sous ses ordres durant cinq saisons à Tottenham, afin de prendre la température sur ses intentions pour son avenir.

Tottenham ne veut pas vendre Kane en Premier League

Et pour cause, en cas de non qualification des Spurs pour la Ligue des Champions, Harry Kane pourrait réclamer son départ. Une issue plus qu'envisageable puisque Tottenham ne pointe qu'à la septième place de Premier League avec six points de retard sur West Ham, quatrième, à seulement sept journées de la fin de la saison. Autrement dit, un départ est plus que prévisible pour l'international anglais. Et le journaliste de The Athletic, David Ornstein, apporte une autre bonne nouvelle au PSG. En effet, le journaliste anglais assure que Tottenham ne vendra en aucun cas Harry Kane à un autre club anglais, malgré l'intérêt de Manchester United notamment. Autrement dit, si les Parisiens décident de s'activer pour recruter le buteur de Spurs, il y aura très peu de concurrence.

Articles liés