Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : En cas de départ de Mbappé, Leonardo a un rêve colossal avec Neymar !

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé reste très incertain, le PSG pourrait être contraint de vendre sa star cet été. Et pour sa succession, Leonardo aurait une idée précise en tête. 

Lié au PSG jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé n’est pas assuré de poursuivre sa carrière dans la capitale. Comme vous l’a indiqué le10sport.com il y a quelques jours, le Bondynois est réticent à l’idée de signer une nouveau contrat sur le long terme, de quoi bloquer les négociations avec le PSG souhaitant au contraire sécuriser l’avenir de son champion du monde. Si aucun accord n’était trouvé d’ici cet été, Kylian Mbappé pourrait quitter la capitale lors du prochain mercato, et le Real Madrid reste très attentif à la situation. Et si ce scénario venait à se réaliser, Leonardo aurait déjà une idée pour sa succession.

Leonardo rêverait d’une association Neymar-Vinicius Jr

Ces derniers jours, les noms de Lionel Messi, Harry Kane ou encore Mohamed Salah ont circulé pour venir remplacer Kylian Mbappé. Mais d’après OK Diario, c’est vers un joueur du Real Madrid que pourrait se tourner Leonardo. En effet, le média espagnol assure que le directeur sportif du PSG rêverait d’associer Neymar et Vinicius Jr en attaque en cas de départ de l’international français. Un intérêt qui pourrait ainsi faciliter les affaires de Florentino Pérez, disposant d’un argument pour convaincre le PSG de lui céder Kylian Mbappé

Articles liés