Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette annonce troublante de Barcelone sur l’avenir de Neymar !

Ancien dirigeant du FC Barcelone à l’origine du recrutement de Neymar à l’été 2013, Andre Cury estime que l’attaquant brésilien du PSG pourrait effectivement revenir au Barça cet été.

De quoi sera fait l’avenir de Neymar, dont le contrat actuel court jusqu’en juin 2022 ? Comme le10sport.com vous l’a récemment révélé en exclusivité, Leonardo a déjà trouvé un accord avec l’attaquant brésilien et son entourage, et Neymar s’apprête ainsi à prolonger son contrat jusqu’en juin 2026 au Parc des Princes. Le PSG est donc sur le point de frapper un grand coup en fixant l’avenir de sa star, et pourtant en Catalogne, ce dossier continue de faire couler beaucoup d’encre…

Andre Cury pense que Neymar va quitter le PSG

André Cury, ancien responsable de l'Amérique du Sud pour le FC Barcelone et qui était aux manettes pour le recrutement de Neymar en provenance de Santos en 2013, s’est exprimé dans les colonnes de Sport sur l’avenir du numéro 10 du PSG : « Un départ de Neymar du PSG cet été ? J’y crois, oui. Tout club dans le monde qui a un joueur qui dit qu'il ne va pas renouveler alors qu'il lui reste un an de contrat, est contraint de le vendre. Il n’y a plus de lien. Pourquoi rester avec un joueur qui souhaite partir ? Si le PSG avait accepté l’idée d’un départ en 2019, pourquoi pas maintenant ? Il avait alors trois ans de contrat, et désormais un seul, donc les chiffres sont différents », assure Cury. Affaire à suivre…

Articles liés