Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La route de Florian Thauvin est toute tracée…

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Florian Thauvin n’a toujours pas prolongé avec l’OM et semble se diriger vers un départ libre pour… le Milan AC. Explications. 

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas pour Florian Thauvin. En effet, alors qu’on se rapproche du dénouement de la saison et donc de l’ouverture du mercato estival, le champion du monde tricolore va se retrouver libre de tout contrat le 30 juin prochain. Et au vu de la situation, son départ semble inéluctable. Malgré le changement de direction à la fin février et la volonté du président Pablo Longoria de prolonger l’aventure phocéenne de Thauvin, aucune avancée concrète ne serait à signaler. De quoi sceller son avenir à l’OM. Et alors qu’il semblait avoir l’embarras du choix, l’ailier de l’OM devrait se diriger vers une destination spécifique. 

Toutes les routes mènent à Milan pour Thauvin 

Jusqu’ici, le FC Séville qui aurait tenté de le recruter à l’été 2018 et 2019, était dans le coup. À présent, le club andalou se serait retiré du dossier à en croire Estadio Deportivo lorsque la Premier League ne serait pas une option sérieusement prise en considération par le joueur de l’OM depuis son passage raté à Newcastle. Selon La Gazzetta dello Sport, un rapprochement aurait récemment eu lieu entre le clan Thauvin et les dirigeants du Milan AC pour une arrivée libre de tout contrat cet été. D’ailleurs, Florian Thauvin serait même prêt à baisser ses demandes salariales. 

Articles liés