Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Germain prêt à jouer les doublures d’Ibrahimovic ?

Quasiment fini en marge du groupe depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli, Valère Germain pourrait bien quitter l’Olympique de Marseille.  

On ne sait pas vraiment si c’est l’arrivée d’Arkadiusz Milik ou simplement un choix de Jorge Sampaoli. Le fait est que Valère Germain ne joue quasiment plus depuis le début de l’année 2021, avec une dernière apparition face au Canet en Roussillon, en Coupe de France (2-1), le 7 mars dernier. Avec un contrat qui se termine dans seulement quelques mois, son départ de l’Olympique de Marseille semble inéluctable. Nous vous avons récemment révélé sur le10sport.com que Germain a la cote à l’étranger, avec notamment un intérêt du Celta Vigo et de la Sampdoria.  

Germain, le remplaçant d’Ibrahimovic au Milan AC

En Italie, on assure toutefois que l’attaquant de l’OM aurait également tapé dans l’œil du Milan AC. D’après les informations du site spécialisé MilanNewsValère Germain plairait beaucoup aux dirigeants milanais, qui souhaiteraient tout simplement faire de lui le remplaçant de Zlatan Ibrahimovic, qui devrait prolonger, mais qui enchaine les petits pépins physiques à 39 ans. Reste à voir si le rôle de second couteau au Milan AC tentera Germain. 

Articles liés