menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Germain prêt à jouer les doublures d’Ibrahimovic ?
Axel Cornic

Quasiment fini en marge du groupe depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli, Valère Germain pourrait bien quitter l’Olympique de Marseille.  

On ne sait pas vraiment si c’est l’arrivée d’Arkadiusz Milik ou simplement un choix de Jorge Sampaoli. Le fait est que Valère Germain ne joue quasiment plus depuis le début de l’année 2021, avec une dernière apparition face au Canet en Roussillon, en Coupe de France (2-1), le 7 mars dernier. Avec un contrat qui se termine dans seulement quelques mois, son départ de l’Olympique de Marseille semble inéluctable. Nous vous avons récemment révélé sur le10sport.com que Germain a la cote à l’étranger, avec notamment un intérêt du Celta Vigo et de la Sampdoria.

Germain, le remplaçant d’Ibrahimovic au Milan AC

En Italie, on assure toutefois que l’attaquant de l’OM aurait également tapé dans l’œil du Milan AC. D’après les informations du site spécialisé MilanNews, Valère Germain plairait beaucoup aux dirigeants milanais, qui souhaiteraient tout simplement faire de lui le remplaçant de Zlatan Ibrahimovic, qui devrait prolonger, mais qui enchaine les petits pépins physiques à 39 ans. Reste à voir si le rôle de second couteau au Milan AC tentera Germain.

Articles liés