Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La méthode Sampaoli est encore validée dans le vestiaire !

Même si l'Olympique de Marseille n'a pu ramener que le point du nul de Montpellier (3-3), les enseignements à conserver sont positifs, comme en témoigne la sortie de Lucas Perrin. 

Sur la pelouse de Montpellier, l'Olympique de Marseille aurait pu décrocher un deuxième succès consécutif. Mais c'était sans compter l'ultime réalisation de Gaëtan Laborde, dans les arrêts de jeu d'une rencontre extrêmement tendue, qui a permis au MHSC d'égaliser (3-3). Un manque de concentration qui coûte cher aux Marseillais, qui laissent échapper des points précieux. Pour autant, Jorge Sampaoli s'est dit satisfait et Lucas Perrin, deuxième buteur olympien, est revenu sur la méthode instaurée par son entraîneur. 

«Le coach est rigoureux»

« Nous avons montré du caractère mais nous avons aussi manqué de concentration. Mais il faut conserver cet état d’esprit, le coach est rigoureux, il ne nous lâche pas sur le positionnement et, au fil des matchs, nous progressons », a confié Lucas Perrin dans des propos on ne peut plus encourageants, rapportés par La Provence

Articles liés