Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin proche d’un retour en Premier League ? La réponse !

Bientôt libre de tout contrat, Florian Thauvin apparaîtrait sur la short-list de Crystal Palace. Cependant, l’attaquant de l’OM ne serait pas une priorité aux yeux des Eagles. 

Sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec l’OM, Florian Thauvin n’a toujours pas pris de décision pour son avenir. Comme vous l’a indiqué le10sport.com en début d’année, Pablo Longoria cherche à prolonger le champion du monde tricolore, qui regarde de son côté les projets extérieurs pour la suite de sa carrière. En cas de départ de Thauvin, l’AC Milan apparaît comme le favori pour s’attacher ses services, mais selon The Sun, Crystal Palace serait également sur les rangs. Cependant, un retour de l’attaquant en Premier League est encore loin de voir le jour.

Thauvin n’est qu’un second choix pour Crystal Palace

En effet, le tabloïd anglais explique que Florian Thauvin n’est pas encore une priorité aux yeux des dirigeants de Crystal Palace, privilégiant pour l’heure l’arrivée d’Ismaila Sarr en provenance de Watford. Cependant, l’international sénégalais pourrait finalement rester dans son club, incitant ainsi les Eagles à regarder ailleurs, et notamment du côté de Marseille

Articles liés