Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau rebondissement pour l’avenir de Thauvin !

Annoncé un temps vers le FC Séville, Florian Thauvin n’apparaitrait plus comme une priorité aux yeux de Monchi, directeur sportif du club andalou. 

Libre à l’issue de la saison, Florian Thauvin voit son avenir s’inscrire en pointillé. En effet, la nomination de Pablo Longoria à la présidence de l’OM pourrait avoir son importance dans ce dossier. L’ancien head of football souhaite parvenir à un accord avec le champion du monde tricolore pour sa prolongation comme vous l’avait indiqué le10sport.com en début d’année, et il pourrait obtenir gain de cause. Selon La Provence, l’attaquant se sentirait désiré dans la cité phocéenne et n’exclurait donc pas de poursuivre sa carrière à Marseille, d’autant que les pistes ne sont pas nombreuses pour son avenir. Si l’AC Milan serait toujours sur ses traces, Florian Thauvin n’envisagerait pas de retourner en Premier League après son passage difficile à Newcastle entre 2015 et 2017, et une arrivée en Espagne semble également peu probable à ce jour.

Séville à l’écart ? 

Annoncé sur les traces de Florian Thauvin ces derniers mois, le FC Séville aurait décidé de mettre ce dossier de côté selon Estadio Deportivo. Le quotidien espagnol explique que les Andalous ne seraient pas disposés à répondre aux exigences de l’attaquant et auraient ainsi décidé de prendre ses distances dans cette opération qui nécessiterait un investissement beaucoup plus important que prévu aux yeux de Monchi. Le directeur sportif sévillan préférerait pour l’heure se concentrer sur son effectif afin de conserver un maximum de joueurs cet été. Une bonne nouvelle pour l’OM

Articles liés