Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le fils de Zidane lance un appel du pied à Longoria !

Alors que Pablo Longoria s'est lancé à la recherche d'un nouveau gardien capable de succéder à Steve Mandanda, le président de l'OM a reçu un appel du pied de la part d'un certain... Luca Zidane !

Visiblement à la recherche du successeur de Steve Mandanda, qui vient de fêter ses 36 ans, Pablo Longoria et l'Olympique de Marseille garderaient notamment un œil sur Alban Lafont, actuellement prêté par la Fiorentina au FC Nantes, et Alexander Nübel, doublure de Manuel Neuer au Bayern Munich. Deux dossiers complexes. Et si, en cas d'échec, Pablo Longoria se tournait vers l'Espagne et le Rayo Vallecano, où évolue actuellement un certain Luca Zidane ? Une chose est sûre, le fils de Zinedine Zidane, natif de Marseille, ne serait pas contre de jouer sous le maillot de l'OM, bien au contraire, et il l'a fait savoir. 

« J'aimerais bien pouvoir jouer là-bas un jour »

Dans un entretien accordé à FootMercato, Luca Zidane s'est confié sur son avenir. Le gardien de 22 ans, qui a fait ses gammes au Real Madrid, a notamment évoqué l'idée de jouer pour l'Olympique de Marseille« Oui, il ne faut rien écarter. Revenir dans le pays dans lequel tu es né, ce serait bien, surtout si c'est l'Olympique de Marseille, club de la ville où je suis né et d'où vient ma famille. C'est un club historique, l'un des meilleurs en France, avec un public très exigeant. J'aimerais bien pouvoir jouer là-bas un jour. » Le message est passé !

Articles liés