Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jorge Sampaoli prépare un grand ménage !

Alors que Jorge Sampaoli est désormais aux commandes de l’OM, cette arrivée de l’Argentin devrait s’accompagner de nombreux départs dans les mois à venir. 

Cet été, le mercato devrait être mouvementé à l’OM. En effet, sur la Canebière, un nouveau chapitre a débuté et le visage de l’équipe devrait considérablement changer sous l’impulsion de Pablo Longoria, le nouveau président, et Jorge Sampaoli, le nouvel entraîneur. Nommé sur le banc de l’OM, l’Argentin va tenter d’imposer sa patte à son effectif cet été. Et cela passera donc par plusieurs arrivées, mais aussi plusieurs départs. Et à ce sujet, Sampaoli aurait été clair en coulisse.

Des joueurs inaptes aux plans de Sampaoli ? 

Voulant prôner un jeu offensif et rapide, Jorge Sampaoli amènera donc des changements en conséquence à l’intersaison pour répondre à ses besoins. Et cela pourrait bien être fatal à plusieurs joueurs actuels de l’OM. En effet, comme l’a assuré L’Equipe, Sampaoli aurait déjà fait savoir à certains joueurs qu’ils ne rentreront jamais dans les critères qu’il demande. Ainsi, pour eux, il ne devrait pas y avoir de place dans l’OM version Sampaoli et un départ devrait donc se profiler pour beaucoup. 

Articles liés