Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria avait reçu un énorme appel du pied pour remplacer Villas-Boas !

Alors que Nasser Larguet a assuré l’intérim sur le banc de l’OM après le départ d’André Villas-Boas, Rolland Courbis révèle qu’il aurait aimé gérer cette tâche.

Juste après le mercato d’hiver, André Villas-Boas a été démis de ses fonctions pour avoir clairement critiqué sa direction en conférence de presse. Pris de court, les dirigeants de l’OM ont ainsi demandé à Nasser Larguet, directeur du centre de formation du club, d’assurer un intérim qui aura finalement duré plus d’un mois jusqu’à l’arrivée de Jorge Sampaoli. Mais Rolland Courbis assure qu’il était prêt à prendre le poste jusqu’à la fin de la saison.

Courbis était prêt à revenir à l’OM

« Si j'aurais été prêt à prendre la suite de Villas-Boas ? Jusqu'à la fin de la saison, oui. J'avais déjà répondu à cette question, s'il avait fallu donner un coup de main même si aujourd'hui j'ai la passion, mais je n'ai plus la patience d'entrainer un club où il faut être 24h/24 avec la tête à son métier. Je l'ai fait pendant de longues années, aujourd'hui je ne peux plus. Pour trois mois j'aurais fait l'effort comme répondre à un service de quelqu'un de ma famille ou un ami donc ce n'était pas tout à fait pareil. Le service je me suis déjà positionné là-dessus et je le répète, le service je l'aurais rendu volontiers », assure-t-il à ActuFoot.

Articles liés