Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une porte se ferme pour cet indésirable de Zidane !

Sous contrat jusqu’en 2022 avec le Real Madrid, Isco pourrait quitter son club actuel à la fin de la saison. Annoncé sur les traces du milieu de terrain, le Milan AC ne semble pas intéressé.

Face au FC Barcelone ce samedi, Isco a passé la majorité de son temps sur le banc des remplaçants. Entré en fin de seconde période, le joueur espagnol ne parvient pas à s’installer durablement dans le onze titulaire de Zinédine Zidane et se contente de miettes. Une situation qui agace fortement Isco, annoncé sur le départ par la presse espagnole. A la recherche de liquidités afin notamment de préparer son offensive pour Kylian Mbappé, le Real Madrid pourrait vendre le milieu de terrain, à un an de la fin de son contrat.

Le Milan ne serait pas intéressé par Isco

A en croire la presse étrangère, Isco serait dans le viseur de plusieurs clubs européens et notamment italiens. Le portail transalpin Calciomercato.it indiquait il y a quelques semaines que le joueur figurait sur les tablettes du Milan AC. Mais à en croire les informations de Calciomercato.com, Isco est loin d’être une priorité pour la formation rossonera. Autrement dit, l'international espagnol, annoncé dans le viseur du FC Séville, ne devrait pas rejoindre Milan..

Articles liés