Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a deux pistes sous le coude !

Malgré les bons résultats de son équipe, Zinédine Zidane pourrait décider de quitter le Real Madrid à al fin de la saison. En cas de départ, le technicien pourrait prendre la direction de la Juventus ou alors prendre les rênes de l'équipe de France.

Sous contrat jusqu’en 2022 avec le Real Madrid, Zinédine Zidane pourrait faire ses valises plus tôt que prévu. Comme indiqué par L’Equipe, certains dirigeants voudraient tourner la page et miser sur un nouvel entraîneur. Interrogé il y a quelques jours sur son avenir, le technicien n’a pas voulu s’attarder sur le sujet : « Je ne regarde pas au-delà de ce que je fais maintenant. Je ne planifie rien du tout. Tu peux signer pour dix ans ici et demain être dehors. Et dans l'autre sens, tu peux signer pour un an et être là pour dix ». L’avenir de Zinédine Zidane continue d’être au cœur des rumeurs et un départ à la fin de la saison serait loin d’être exclu.

La Juventus ou l'équipe de France pour Zidane

Selon Calciomercato.com, Zinédine Zidane pourrait très bien décider de mettre fin à son aventure au Real Madrid une fois la saison terminée. Et en cas de départ, deux options s’offrent à lui. A en croire le portail italien, l’ancien international français pourrait prendre la direction de la Juventus où il est apprécié par le président du club turinois Andrea Agnelli. Mais Zinédine Zidane pourrait également succéder à Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France. Le technicien n’avait d’ailleurs pas fermé la porte aux Bleus. « L’équipe de France ? Ça peut-être une possibilité, mais plus tard. Je l'ai déjà dit il y a dix ans, quand j'ai commencé à entraîner. Ça fera partie des choses qui seront certainement possibles un jour » avait-il confié durant le mois de février.

Articles liés