Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à prendre une décision fracassante pour son avenir ?

L’avenir de Zinédine Zidane demeure toujours aussi incertain. L’entraîneur du Real Madrid a son destin entre les mains et pourrait décider de quitter l’Espagne à la fin de la saison.

Proche d’un départ à la fin de l’année 2020, Zinédine Zidane est parvenu à renverser la vapeur. Sous ses ordres, les joueurs du Real Madrid sont parvenus à se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions et sont en ballotage favorable avant le match retour face à Liverpool. En championnat, le club espagnol est également dans une bonne dynamique. Avant le match de l’Atlético, le Real Madrid est leader de la Liga grâce à sa victoire face au FC Barcelone ce samedi. De bons résultats qui permettent à Zinédine Zidane de respirer un peu mieux.

La balle est dans le camp de Zidane

Sous contrat jusqu’en 2022 avec le Real Madrid, Zinédine Zidane a longtemps été sur la sellette, mais est parvenu à remettre sur pied une équipe en plein doute en début de saison. Pourtant, son avenir demeure toujours aussi incertain, et pour cause, l’entraîneur pourrait décider de quitter l’Espagne à la fin de la saison. Selon Calciomercato.com, le technicien français a son destin entre les mains et aura le dernier mot en ce qui concerne son avenir. Zinédine Zidane n’aurait toujours pas pris de décision, mais restera attentif aux prochaines élections présidentielles et au projet que souhaite mettre en place Florentino Perez, unique candidat après le retrait d'Enrique Riquelme.

Articles liés