Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Wesley Fofana livre les coulisses de son départ !

Wesley Fofana est revenu sur son départ de l’ASSE et a dévoilé le rôle crucial de Brendan Rodgers, l’entraîneur de Leicester, dans son choix.

L’ASSE a perdu lors du dernier mercato estival l’un des joueurs les plus performants de son effectif. Formé au sein du club stéphanois, Wesley Fofana n’a pas pu résister aux appels de la Premier League et notamment de Leicester. Le club anglais s’est attaché les services du défenseur central en déboursant près de 35M€. Pourtant, selon nos informations exclusives, Claude Puel avait tout fait pour essayer de retenir Fofana, mais ce dernier a été séduit par le discours de Brendan Rodgers.

« Il m’avait parlé de façon cash, il m’avait clairement dit les choses »

Wesley Fofana est revenu sur son départ de l’ASSE et a dévoilé les coulisses de son arrivée à Leicester. « J’avais discuté avec lui avant de venir, quand on était en négociation entre Leicester et l’ASSE. Directement, j’avais adhéré au projet, je voulais venir. Il m’avait parlé de façon cash, il m’avait clairement dit les choses, que j’étais un jeune joueur, qu’il me voulait et qu’il voulait me faire grandir, qu’il n’allait pas me faire de cadeau et que c’était à moi de prendre ma place. Ici, il est tout le temps derrière moi. On va dire que c’est un papa poule » a confié le joueur de 20 ans dans un entretien accordé à Canal +.

Articles liés