Alors qu’un départ de Zinédine Zidane semble de plus en plus proche, la direction du Real Madrid aurait fait savoir que le nouveau projet sportif doit se construire autour d’un autre entraîneur que le technicien tricolore.
Malgré son contrat courant jusqu’en juin 2022, Zinédine Zidane pourrait dire au revoir aux supporters du Real Madrid bien plus tôt que prévu. Avec un début de saison compliqué pour lui du côté des Merengue, le technicien tricolore pourrait s'en aller même s’il a réussi à redresser la barre dernièrement. Différents challenges pourraient d'ailleurs s'offrir à lui. Le mythique numéro 10 des Bleus est vu comme le successeur de Didier Deschamps à la tête de l’Equipe de France mais également comme celui d’Andrea Pirlo à la Juventus. De plus, côté Real Madrid, on commencerait à lâcher prise concernant l'avenir de Zidane.
Nouveau projet, nouvel entraîneur pour le Real Madrid
Dans les coulisses du club, on commencerait peu à peu à remettre la place de Zinédine Zidane en question. D’après L’Equipe, certains dirigeants du club madrilène auraient fait savoir que le nouveau projet sportif ne devait pas se faire autour du technicien tricolore. En effet, la direction du Real Madrid penserait que l'avenir devrait se construire avec un nouvel entraîneur. Si les rumeurs d’un départ de Zinédine Zidane de la Casa Blanca se faisaient de plus en plus importantes, ces dernières révélations viennent mettre de l’huile sur le jeu. Affaire à suivre.