Entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2022. Néanmoins, un départ pourrait se profiler et particulièrement si le club merengue mettait les mains sur un trophée d’ici la fin de la saison.
Pourtant en ballotage défavorable dans la plupart des compétitions, ayant été largué en Liga, éliminé de la Coupe du roi, et proche de la catastrophe lors de la phase de poules de la Ligue des champions, le RealMadrid a inversé la tendance. Résultat des courses ? À quelques semaines de la fin de la saison, l’équipe entraînée par Zinedine Zidane est à un bon résultat d’atteindre le dernier carré de la C1 et toujours dans la discussion pour conserver de titre de champion d’Espagne. Et le management de Zidane n’est pas à occulter. Néanmoins, il se pourrait bien que le technicien français se trouve dans les ultimes moments de sa deuxième aventure au RealMadrid.
Un titre puis un nouveau départ comme en 2018 ?
À l’instar du dernier sacre du Real Madrid en Ligue des champions en 2018, la position de Zidane a été discutée cette alors que l’entraîneur merengue peut toujours soulever la plus belle des coupes européennes ou encore la Liga. Selon Dermot Corrigan, un trophée raflé d’ici la clôture de la saison pourrait une nouvelle fois être synonyme de départ surprise de la part de Zidane. C’est en effet ce que le journaliste de The Athletic a laissé entendre lors d’une session questions réponses avec les internautes du média. En Italie, il est spécifié que son retour à la Juventus, mais cette fois-ci en tant qu’entraîneur était dans les tuyaux cet été.