Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gros coup de froid dans le feuilleton Haaland !

Alors que le FC Barcelone et le Real Madrid semblent être dans la course pour Erling Braut Haaland, les deux géants espagnols auraient plus des choses plus urgentes à régler, à commencer par leur masse salariale importante selon The Athletic. 

Il est déjà, alors que le mercato estival n’est pas encore proche d’ouvrir ses portes, l’une des grandes attractions de la session des transferts à venir. Avec Kylian Mbappé, Harry Kane ou encore Romelu Lukaku, Erling Braut Haaland devrait être le joueur que tout le monde va s’arracher si l’on s’ne tient aux multiples informations quotidiennes qui paraissent dans la presse. Selon La Cuatro, malgré la présence de Manchester City et de Chelsea notamment, Haaland aurait une préférence pour sa prochaine destination : l’Espagne. Le Real Madrid et le FC Barcelone se sont entretenus avec Mino Raiola, son agent, et Alf-Inge Haaland, son père, la semaine dernière. Une réunion sur laquelle Dermot Corrigan est revenu. 

Le Barça et le Real Madrid auraient d’autres priorités ! 

Le correspondant de The Athletic a profité d’une session de questions réponses avec les internautes du média afin de faire un point sur les entrevues entre le Real Madrid, le FC Barcelone et le clan Haaland. Malgré la présence des deux représentants d’Haaland, un transfert du Norvégien serait peu réaliste alors que les deux clubs travaillent sur le moyen de réduire leur masse salariale et de manière drastique avant de prendre en considération toute opération sur le marché cet été… 

Articles liés