Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez prépare un mercato de folie !

Alors que l’arrivée de David Alaba semble entérinée, le Real Madrid prévoirait de faire coup double avec les deux plus grandes pépites européennes, à savoir Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland. 

Le Real Madrid n’a pas enregistré d’arrivées au cours de deux derniers mercato, que ce soit cet hiver ou l’été dernier. En effet, à cause des répercussions du Covid-19 sur le monde du football et sur le club espagnol, le Real Madrid s’est contenté de vendre et de prêter ses joueurs afin de se refaire une santé économique et limiter les pertes inéluctables. En 2019, Florentino Pérez avait mis la main à la poche pour permettre à Zinedine Zidane d’avoir une équipe compétitive. Et à l’intersaison, le projet du Real Madrid pourrait prendre un énorme tournant. 

Le trio Haaland, Mbappé et Alaba au Real Madrid cet été ? 

D’après Josep Pedrerol, présentateur de l’émission El Chiringuito, le Real Madrid ne compterait s’arrêter à David Alaba qui aurait trouvé un accord avec le club merengue pour rejoindre la Casa Blanca cet été après son départ du Bayern Munich déjà acté. En effet, le champion d’Espagne prévoirait d’à la fois recruter Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland. Un mercato XXL semble se profiler pour le Real Madrid. Reste à savoir si le club merengue arrivera à ses fins. 

Articles liés