Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le prochain challenge de Zidane est clairement identifié

De plus en plus, un départ du Real Madrid est évoqué pour Zinedine Zidane. Et c’est sur le banc de l’équipe de France que tout le monde voit Zizou à l’avenir.

Sous contrat jusqu’en 2022 avec le Real Madrid, Zinedine Zidane pourrait toutefois ne pas aller jusqu’au bout de son contrat et quitter ses fonctions dès cet été. Un coup de tonnerre auquel la Casa Blanca se préparerait déjà. En effet, selon les informations de OK Diario, le Real Madrid sait très bien que Zidane est « imprévisible » et qu’il pourra très bien s’en aller cet été. Un départ préparé par les Merengue qui étudieraient déjà l’arrivée d’un nouvel entraîneur. Et pour ce qui est de l’avenir de Zizou, un défi revient de plus en plus : succéder à Didier Deschamps comme sélectionneur de l’équipe de France

« Ce sera une victoire pour nous les Français »

Lié jusqu’en 2022 avec l’équipe de France, Didier Deschamps pourrait donc laisser sa place à Zinedine Zidane. Et pour beaucoup, cela est tout à fait logique à commencer par Christophe Galtier. Dans un entretien pour l’AFP, l’entraîneur du LOSC a confié : « Je pense que le successeur de Didier (Deschamps) sera (Zinedine) Zidane, et ça doit être Zidane ». Un désir que partage également Adil Rami. Au micro de RMC, le champion du monde a validé l’idée de voir Zidane sur le banc des Bleus, lâchant : « Zidane ? Si Deschamps part après l’Euro, je le verrais bien prendre les Bleus. Il n’a rien à prouver. On ne lui enlèvera pas les trophées obtenus au Real Madrid. C’est un Français champion du monde et tout le pays rêverait de l’avoir comme sélectionneur. Ce sera une victoire pour nous les Français avec l’effectif qu’on a ». 

Articles liés