Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappe va planter Leonardo !

Alors que Leonardo attend une réponse rapide de Kylian Mbappé concernant sa prolongation de contrat, l'attaquant français quant à lui préfère jouer la montre.

« Nous serions heureux de parler de contrats mais aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur la compétition. Nous devrons voir les choses et nous arriverons bientôt à une situation plus concrète avec eux, pour faire des annonces qui devraient vous rendre heureux. Mais pour l’instant, nous devons nous concentrer sur la compétition. » Leonardo l'a annoncé il attend une réponse rapide et un dénouement heureux pour la prolongation de Kylian Mbappé. Ce n'est pas la première fois que le directeur sportif du PSG assure que l'heure du choix est arrivée pour l'attaquant français. Mais le Champion du monde ne semble pas aussi pressé.

«Je ne veux pas que tout le monde commence à parler de moi et mon avenir»

En effet, après sa magnifique prestation face au Bayern Munich mercredi soir, Kylian Mbappé a expliqué qu'il ne comptait pas annoncé sa décision tout de suite : « Annoncer mon avenir maintenant ? Non. Je ne veux pas que tout le monde commence à parler de moi et mon avenir au lieu de notre victoire. L’équipe est plus importante que moi ». Il faut dire que l'attaquant français, dont le contrat s'achève en juin 2022 a tout intérêt à jouer la montre puisque le temps joue en sa faveur. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, il existe en effet encore un désaccord concernant la durée du futur contrat de Kylian Mbappé, qui ne serait pas disposé à s'engager sur un nouveau long bail afin de pouvoir conserver une marge de manœuvre pour son futur choix.

Articles liés