Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vinicius, Hazard… Le Real Madrid joue son va-tout pour Mbappé !

Son contrat n’ayant toujours pas été prolongé, Kylian Mbappé donne espoir à la presse espagnole qui voit déjà le champion du monde arriver au Real Madrid cet été. Et contre l’attaquant du PSG, le club merengue serait prêt à offrir en retour les services de deux joueurs. 

Kylian Mbappé continue de faire parler de lui sur et en dehors du terrain. À l’instar du 1/8ème de finale à Barcelone au cours duquel il avait inscrit 3 buts, l’attaquant du PSG a signé une nouvelle grosse performance à Munich face au Bayern mercredi en trouvant à deux reprises le chemin des filets. De quoi permettre au Paris Saint-Germain de prendre une option sur la qualification pour le prochain tour de la Ligue des champions en attendant le 1/4 de finale retour mardi prochain. Et cette prestation de Mbappé a engendré les déclarations sur son avenir. Premièrement Leonardo qui, au micro de Sky Sport, a évoqué une éventuelle prolongation pour son contrat courant jusqu’en juin 2022. Pour Sky Deutschland, le champion du monde a pour sa part refusé de faire de l’ombre à la bonne prestation collective de l’équipe. En Espagne, on s’attend toujours à une arrivée de Mbappé lors du prochain mercato.

Après Vinicius, au tour d’Hazard de faire partie de l’échange Mbappé ? 

C’est en effet l’information que Josep Pedrerol a communiqué sur le plateau d’El Chiringuito. À en croire ses informations, le Real Madrid serait prêt à inclure Vinicius Junior dans l’opération. Cependant, l’international brésilien ne serait pas l’unique option du champion d’Espagne pour tenter un coup auprès des dirigeants du PSG. Mais pour le journaliste Francisco Buyo, Eden Hazard pourrait lui aussi faire partie intégrante de cette opération. Reste à savoir quelle tournure prendra le feuilleton Mbappé qui ferait le forcing pour quitter le PSG… 

Articles liés