Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a les idées claires pour son avenir !

Alors que Zinedine Zidane pourrait ne pas continuer sur le banc du Real Madrid, il saurait d’ores et déjà où aller pour la suite de sa carrière d’entraîneur. 

Après la rencontre de Ligue des Champions face à Liverpool, Zinedine Zidane n’a clairement fermé aucune porte pour son avenir. De quoi jeter un peu plus un froid concernant la suite de son aventure au Real Madrid, avec qui il est pourtant sous contrat jusqu’en 2022. Au sein de la Casa Blanca, on s’attendrait d’ailleurs vraiment à tout concernant l’avenir de Zidane, préparant même déjà un départ de ce dernier. Alors que la succession du Français seront donc à l’étude au Real Madrid, l’une des questions sera également de savoir où pourrait rebondir Zizou. Et cette question, il n’y aurait pas énormément de réponses. 

La Juventus ou la France ? 

Selon les informations de OK Diario, Zinedine Zidane n’envisagerait que deux options pour l’après Real Madrid. La première le mènerait du côté de la Juventus, où il pourrait prendre la succession d’un Andrea Pirlo de plus en plus en danger. La seconde le verrait succéder à Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France. Alors que l’actuel sélectionneur des Bleus est sous contrat jusqu’en 2022, le média ibérique explique qu’en cas de mauvaise campagne à l’Euro, il ne serait pas exclu de voir Zidane remplacer Deschamps après cette compétition. A suivre…

Articles liés