Mercato - ASSE : Ce constat accablant sur le départ de Ruffier...
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Ancien portier légendaire de l'ASSE, Ivan Ćurković ne cache pas sa tristesse face à la façon dont Stéphane Ruffier a terminé son aventure avec les Verts.

L'arrivée de Claude Puel a coïncidé avec le début de la fin de l'histoire entre Stéphane Ruffier et l'ASSE. Après plusieurs mois de tensions entre les deux parties, le portier français a finalement été limogé. Quelques jours plus tard, il annonçait même mettre un terme à sa carrière sportive. Interrogé sur cette situation, Ivan Ćurković, mythique gardien de but de l'ASSE entre 1972 et 1981, affiche sa déception.

«Partir comme ça, il y a comme une forme d’amertume»

« Je ne peux pas rentrer dans certains détails que je ne connais pas. Mais, j’ai l’impression qu’il y a eu un conflit, quelque chose entre lui et le coach. Stéphane a été un très bon gardien. Il a fait beaucoup de bien à l’ASSE. Il a eu du mérite et a beaucoup apporté. Les divorces, ça fait mal. On a perdu un grand joueur qui a marqué, à sa façon, l’histoire du club. Partir comme ça, il y a comme une forme d’amertume », confie-t-il dans les colonnes du Progrès.

Articles liés