Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce constat accablant sur le départ de Ruffier...

Ancien portier légendaire de l'ASSE, Ivan Ćurković ne cache pas sa tristesse face à la façon dont Stéphane Ruffier a terminé son aventure avec les Verts.

L'arrivée de Claude Puel a coïncidé avec le début de la fin de l'histoire entre Stéphane Ruffier et l'ASSE. Après plusieurs mois de tensions entre les deux parties, le portier français a finalement été limogé. Quelques jours plus tard, il annonçait même mettre un terme à sa carrière sportive. Interrogé sur cette situation, Ivan Ćurković, mythique gardien de but de l'ASSE entre 1972 et 1981, affiche sa déception.

«Partir comme ça, il y a comme une forme d’amertume»

« Je ne peux pas rentrer dans certains détails que je ne connais pas. Mais, j’ai l’impression qu’il y a eu un conflit, quelque chose entre lui et le coach. Stéphane a été un très bon gardien. Il a fait beaucoup de bien à l’ASSE. Il a eu du mérite et a beaucoup apporté. Les divorces, ça fait mal. On a perdu un grand joueur qui a marqué, à sa façon, l’histoire du club. Partir comme ça, il y a comme une forme d’amertume », confie-t-il dans les colonnes du Progrès.

Articles liés