Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La décision est déjà prise pour Neymar et Kylian Mbappé ?

Alors que le PSG cherche à prolonger au plus vite les contrats de Neymar et de Kylian Mbappé, Leonardo s’est montré plutôt optimiste sur l’issue de ces deux dossiers.

Neymar et Kylian Mbappé, auteurs de performances XXL mercredi soir contre le Bayern Munich en quart de finale aller de la Ligue des Champions (3-2), finiront-t-ils par prolonger leurs contrats respectifs avec le PSG ? Comme le10sport.com vous l’a révélé jeudi, le dossier Neymar est en très bonne voie, mais Kylian Mbappé refuse de se précipiter et se laisse le temps de la réflexion. Pourtant, Leonardo a laissé entendre au micro de Sky Italia qu’il devrait finir par prolonger les deux stars du PSG

« Des annonces qui devraient vous rendre heureux »

« Nous serions heureux de parler de contrats mais aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur la compétition. Nous devrons voir les choses et nous arriverons bientôt à une situation plus concrète avec eux, pour faire des annonces qui devraient vous rendre heureux. Mais pour l’instant, nous devons nous concentrer sur la compétition », a expliqué le directeur sportif du PSG sur Neymar et Mbappé.

Articles liés