Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Le Celta Vigo pense à Germain

En fin de contrat avec l’OM, Valère Germain est proche d’un départ. Et le Celta Vigo surveille de près l’attaquant marseillais.

Depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli, Valère Germain ne joue pas. Joker d’André Villas-Boas, qui appréciait son profil, son état d’esprit et sa polyvalence, le Marseillais n’a pas encore trouvé grâce aux yeux de son nouvel entraîneur. Et à quelques semaines de la fin de son contrat, son aventure phocéenne s’inscrit de plus en plus clairement en pointillés.

La Sampdoria, c’est vrai

Selon nos informations, un club de Liga surveille très attentivement la situation de Valère Germain dans la perspective d’une arrivée libre cet été. Il s’agit du Celta Vigo. A 30 ans, Germain pourrait être tenté par une aventure à l’étranger. Récemment, le journal L’Equipe a évoqué plusieurs pistes prestigieuses pour Valère Germain. Et notamment le Milan AC et Everton. Après renseignement pris, Le 10 Sport est mesure de démentir l’intérêt de ces clubs. En revanche, l’intérêt de la Sampdoria est réel. Entraînée par Claudio Ranieri, qui connaît bien la Ligue 1 et le profil de Germain puisqu’il l’a eu sous ses ordres entre 2012 et 2014, l’écurie italienne fait bien partie des courtisans.

Articles liés