Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Encore un espoir pour Zidane dans ce dossier à 0€ ?

En fin de contrat en juin prochain, Lucas Vazquez est suivi par de nombreux clubs européens, dont l'AC Milan. Mais la priorité du joueur espagnol est de prolonger au Real Madrid.

Ce n'est pas le dossier qui fait le plus parler du côté du Real Madrid, et pourtant, l'avenir de Lucas Vazquez est un dossier urgent. Et pour cause, l'Espagnol voit son contrat prendre fin en juin prochain et a récemment laissé planer le doute sur son avenir : « Je me concentre sur le présent, je profite de cette année et c'est ce qui me rend heureux. J'ai toujours été et je serai toujours un joueur de Madrid ». Repositionné au poste de latéral droit par Zinedine Zidane, Lucas Vazquez a été très utilisé cette saison, et ne manque pas de prétendants.

Lucas Vazquez veut prolonger au Real

En effet, plusieurs clubs sont à l'affût à commencer par l'AC Milan. Comme le rappelle Calciomercato.com, le club lombard est très intéressé par le profil de l'Espagnol puisque l'arrivée d'ailier droit est souhaitée. Et le statut de joueur libre rend Lucas Vazquez très attractif sur le marché. Mais le dossier ne s'annonce pas si facile puisque si le contrat du joueur du Real Madrid prend fin en juin prochain, sa priorité reste de prolonger et ses exigences salariales pourraient doucher les espoirs de l'AC Milan dans ce dossier. Si Zinedine Zidane souhaite conserver Lucas Vazquez, il semble ainsi avoir le champ libre.

Articles liés