Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les joueurs du Barça ont déjà tranché pour Neymar !

En Espagne, on évoque à nouveau un retour de Neymar au FC Barcelone. Et visiblement, dans le vestiaire blaugrana, cette possibilité ferait déjà l’unanimité. 

En 2017, Neymar quittait le FC Barcelone pour rejoindre le PSG. Une décision que le Brésilien a rapidement regretté au point de faire le forcing pour revenir en 2019. Toutefois, cela n’a pas abouti et le joueur de 29 ans s’est reconcentré sur le projet parisien. Pour autant, le Barça serait toujours dans un coin de la tête de Neymar. En effet, alors qu’il était parti pour prolonger avec le PSG, le joueur de Mauricio Pochettino aurait tout paralysé afin de faciliter un retour en Catalogne. Alors que ce dossier serait à l’étude dans les bureaux de Joan Laporta et de ses collaborateurs, la réponse du vestiaire de Ronald Koeman serait déjà tombée. 

Neymar est toujours attendu ! 

Comme en 2019, le vestiaire du FC Barcelone serait très heureux de partager à nouveau le quotidien avec Neymar. En effet, selon les informations de Mundo Deportivo dévoilées ce vendredi, les joueurs du Barça verraient d’un bon oeil une arrivée du joueur du PSG, surtout ceux ayant déjà joué avec lui. Comme le précise le média ibérique, il y aurait une unanimité chez les poids lourds du vestiaire, qui préféreraient d’ailleurs assister au retour de Neymar plutôt qu’à l’arrivée de Memphis Depay et Georginio Wijnaldum

Articles liés