Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Neymar, Navas… Leonardo face à un dilemme pour Donnarumma !

Bien qu’attentif à la situation de Gianluigi Donnarumma, Leonardo se retrouverait face à un dilemme avec le portier de l’AC Milan. 

On le sait, Leonardo apprécie le profil de Gianluigi Donnarumma, et la situation contractuelle du portier italien retiendrait l’attention du directeur sportif du PSG. En effet, le joueur sera libre cet été et tarde à trouver un accord avec l’AC Milan, ce qui pourrait inciter le club de la capitale à passer à l’action, et ce malgré les prestations XXL de Keylor Navas. Face au Bayern Munich, le Costaricien a de nouveau montré qu’il était indiscutable dans les cages parisiennes, mais cela n’empêche pas la presse italienne de spéculer sur l’intérêt du PSG pour Donnarumma.

Le dossier Donnarumma trop compliqué pour le PSG 

Ce jeudi, CalcioMercato.com fait un point sur Gianluigi Donnarumma, et précise que le PSG apparaît effectivement comme l’un des prétendants les plus attentifs à sa situation. Pourtant, Leonardo fait face à deux problèmes majeurs. Gianluigi Donnarumma souhaite obtenir une revalorisation salariale et attendrait 12M€ par saison, des exigences qui n’arrangent pas le PSG, focalisé sur les prolongations de Neymar et Kylian Mbappé. De plus, les performances de Keylor Navas le placent comme un élément indispensable de l’équipe de Mauricio Pochettino, et même s’il décidait de le remplacer par un joueur plus jeune, Leonardo pourrait avoir du mal à trouver un acheter pour l’ancien portier du Real Madrid, âgé de 34 ans. En clair, le PSG est dans une impasse pour Donnarumma.

Articles liés