Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier estival de Leonardo déjà réglé ?

En marge du prochain mercato, le PSG souhaiterait accueillir un nouveau milieu de terrain relayeur. Et le nom de Tiémoué Bakayoko aurait été soufflé à Leonardo.  

Malgré le renfort de Danilo Pereira arrivé en prêt du FC Porto l’été dernier, Leonardo aurait toujours la volonté de renforcer le milieu de terrain du PSG. Néanmoins, le directeur sportif parisien compterait cette fois-ci mettre la main sur un joueur à vocation plus offensive, à savoir un milieu relayeur. C’est en effet ce que Foot Mercato assurait courant mars en dévoilant des contacts entre Leonardo et Mino Raiola pour Paul Pogba. Un autre profil, bien moins onéreux que le champion du monde tricolore pourrait également être étudié par Leonardo.

Leonardo s’est vu proposer les services de Bakayoko 

Jeudi, Foot Mercato a apporté de nouvelles informations sur la quête du milieu de terrain recherché par Leonardo. Alors qu’il ne devrait pas être conservé par le NapoliChelsea l’a prêté l’été dernier, Tiémoué Bakayoko aurait vu ses services être proposé au PSG par ses représentants en personne. D’ailleurs, le PSG pourrait frapper fort pour l’international français puisqu’il ne sera plus qu’à une saison de l’expiration de son contrat de cinq ans signé à Chelsea à l’été 2017. Reste à savoir quelle décision prendra le directeur sportif du PSG pour Bakayoko

Articles liés