Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un international français proposé à Leonardo ?

En quête d’un milieu de terrain, le PSG songerait notamment à Paul Pogba à en croire Foot Mercato, mais un tout autre profil lui aurait été proposé en la personne de Tiémoué Bakayoko. 

Tiémoué Bakayoko devrait, une fois de plus, retourner à Chelsea en fin de saison. En effet, après le Milan AC, l’AS Monaco et le Napoli, club dans lequel il évolue depuis le début de l’exercice, l’international français de 26 ans ne serait pas conservé par les dirigeants napolitains à l’expiration de son prêt. À Chelsea, Bakayoko ne ferait toujours pas l’unanimité et cette situation pourrait bien faire les affaires du PSG. Dernièrement, Foot Mercato expliquait que Leonardo ferait d’un milieu relayeur et d’un latéral droit ses priorités estivales. En Bakayoko, le directeur sportif du PSG serait susceptible de trouver ce qu’il recherche. 

Bakayoko proposé au PSG et à l’OL ? 

Toujours selon les informations de Foot Mercato, Tiémoué Bakayoko ne trouvera toujours pas de temps de jeu à Chelsea s’il venait à rester alors qu’il entrera cet été dans l’ultime saison de son contrat chez les Blues. De quoi permettre aux représentants de Bakayoko de d’ores et déjà se mettre en quête d’un nouveau challenge pour le champion de France 2017 avec l’AS Monaco. Et le clan Bakayoko aurait proposé les services du Français au PSG ainsi qu’à l’OL d’après FM. Leonardo se laissera-t-il tenter par le profil du milieu de terrain du Napoli ? Réponse dans les prochaines semaines. 

Articles liés