Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli a tranché pour l’avenir de ces deux joueurs !

Jorge Sampaoli commencerait déjà à construire son effectif pour la saison prochaine. Le technicien argentin de l'OM compterait ainsi sur Pol Lirola et Leonardo Balerdi, alors que les prêts des deux joueurs arrivent à expiration cet été.

La saison n’est pas encore terminée, mais la direction de l’OM travaille déjà sur son effectif pour le prochain exercice. Pablo Longoria se démène comme un diable pour conserver certains joueurs. Et il devrait voir d'autres dossiers arriver sur sa table très prochainement. Les prêts de Pol Lirola et de Leonardo Balerdi arrivent à expiration en juin prochain. Néanmoins, l'Espagnol et l'Argentin pourraient voir l'aventure à l'OM être prolongée puisqu'ils figureraient dans les petits papiers du staff olympien.

Sampaoli compte sur Lirola et Balerdi la saison prochaine

En effet, selon les informations de La Provence, Jorge Sampaoli compterait sur les deux défenseurs en vue de la saison prochaine. Mais le montant des options d’achat (14M€ pour le joueur du Borussia Dortmund, 12M€ pour celui de la Fiorentina) n’arrangerait pas les choses pour l’OM, qui ne serait pas disposé à une dépenser une telle somme pour le moment. Ainsi, Pablo Longoria pourrait être contraint de négocier avec les pensionnaires de Bundesliga et de Serie A pour baisser le prix de Leonardo Balerdi et de Pol Lirola, voire de recourir à un second prêt. Affaire à suivre.

Articles liés