Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé sur le point de duper Leonardo ?

Alors que Leonardo s’est montré plutôt optimiste quant à une prolongation de contrat de Kylian Mbappé au PSG, le Français ferait pour sa part le maximum pour plier bagage cet été.

De passage au micro de Sky Sport mercredi soir dans la foulée de la victoire du PSG sur la pelouse de l’Allianz Arena face au Bayern Munich (3-2) dans le cadre du 1/4 de finale aller de Ligue des champions, Leonardo s’est attardé sur l’avenir de deux artisans du succès parisien en terres bavaroises. Le directeur sportif du PSG a fait savoir que une bonne nouvelle pourrait rapidement arriver. « Les prolongations de Neymar et Mbappé ? Je crois que nous aurons bientôt des nouvelles qui nous rendront tous heureux… ». Néanmoins, la presse espagnole a jeté un froid dans la nuit de mercredi à jeudi concernant l’avenir de l’attaquant du PSG qui voit son contrat expirer en juin 2022 et pour lequel une prolongation ne semble pas encore convenue. 

Mbappé ferait le forcing pour quitter le PSG ! 

Présentateur d’El Chiringuito, Josep Pedrerol a lâché une bombe concernant l’avenir de Kylian Mbappé qui ne s’écrirait pas au PSG comme Leonardo l’a laissé entendre pour la télévision italienne, mais plutôt au Real Madrid. En effet, selon Pedrerol, Mbappé sera un joueur du Real la saison prochaine. Au cours de l’émission diffusée sur les antennes de La Sexta, le journaliste Francisco Buyo a confirmé la tendance en expliquant qu’à l’instant T, Kylian Mbappé forcerait son départ du PSG. Un nouveau rebondissement de taille donc dans le feuilleton Mbappé

Articles liés