Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone n’a qu’une seule solution pour Neymar…

Compte tenu des relations entre le PSG et le FC Barcelone, le retour de Neymar en Catalogne cet été serait plus compliqué que jamais, peut-être même impossible. Explications. 

Il y a quelques jours, la presse catalane a totalement relancé le dossier Neymar. En effet, alors que le joueur du PSG était parti pour prolonger jusqu’en 2026, il aurait tout stoppé, ayant toujours en tête un retour au FC Barcelone. Mais pour Joan Laporta, il n’y aurait que deux solutions pour permettre cela : attendre 2022 et la fin du contrat actuel de Neymar ou proposer un échange de joueurs au PSG étant donné que les finances ne pourront pas suivre pour assumer une opération comme celle du retour de Neymar

Un départ libre ou rien ! 

Cependant, si l’on se fie aux derniers échos en provenance d’Espagne, il n’y aurait désormais plus qu’un scénario pour revoir Neymar sous le maillot du FC Barcelone : qu’il soit libre pour s’engager avec les Blaugrana. En effet, comme l’a révélé Mundo Deportivo, le Qatar aurait fait passer un message très clair à la direction du PSG, demandant à ne faire aucun cadeau au Barça. C’est d’ailleurs ce qui s’est passé ces dernières saisons avec Neymar, Thiago Silva, Marquinhos, Marco Verratti ou Adrien Rabiot. A chaque fois, le PSG s’est opposé aux Catalans et cela ne devrait pas changer. Par conséquent, seul un départ libre de Neymar permettrait de débloquer la situation. 

Articles liés