Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est enfin fixé pour cette grande star étrangère !

Régulièrement annoncé dans le viseur du PSG en cas de départ de Neymar ou Kylian Mbappé, Paulo Dybala pourrait pourtant être prolongé par la Juventus.

Comme le10sport.com vous l’a annoncé jeudi, le PSG est effectivement bien parti pour acter prochainement la prolongation de Neymar, mais celle de Kylian Mbappé continue de bloquer. L’attaquant français est réticent à l’idée de prolonger sur le long terme et a peur de se fermer des portes pour l’avenir, notamment avec le Real Madrid. Du coup, le PSG doit continuer d’assurer ses arrières, et Leonardo apprécierait beaucoup le profil de Paulo Dybala pour renforcer l’attaque. Mais…

Pirlo compte prolonger Dybala

Interrogé au micro de Sky Sport Italia, l’entraîneur de la Juventus Andrea Pirlo a affiché son envie de conserver Paulo Dybala et de le prolonger, alors que son contrat actuel court jusqu’en juin 2022 : « Il a encore un an de contrat, mais nous voulons le garder. Quand tu as un joueur de cette trempe, tu dois le faire jouer le plus possible. Malheureusement, nous n’avons jamais vraiment eu Dybala à disposition cette saison. C’est une valeur ajoutée pour n’importe quelle équipe, surtout pour la Juventus ». Le PSG est donc prévenu…

Articles liés